Le Grand Livre d'Histoire Fractalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Livre d'Histoire Fractalienne

Evolution historique et géopolitique fractalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès pour Achille (le vrai, pas l'imposteur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achille_du_nord
décédé
Achille_du_nord


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2006

Demande d'accès pour Achille (le vrai, pas l'imposteur) Empty
MessageSujet: Demande d'accès pour Achille (le vrai, pas l'imposteur)   Demande d'accès pour Achille (le vrai, pas l'imposteur) EmptyJeu 5 Jan - 5:49

Salut moi c'est Achille, le vrai, pas l'imposteur qu'a volé ma fréquence ici.

J'viens du Nord, de Karameikos en fait, la cité des motos et des blondes. Y parait qu'j'suis un inculte, c'est m'dame Davidson qui m'a dit ça dans un rêve. Alors voila, j'aimerais corriger ça si possible m'sieur, en ayant accès à vos fréquences pour m'cultiver.

Crache par terre

En échange j'dois avoir un vieux carbu qui traine, si y a besoin, j'peux vous l'monter gratos sur vot' bécance.
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Admin
fuot


Nombre de messages : 376
Cité, localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 28/10/2005

Demande d'accès pour Achille (le vrai, pas l'imposteur) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès pour Achille (le vrai, pas l'imposteur)   Demande d'accès pour Achille (le vrai, pas l'imposteur) EmptyJeu 5 Jan - 6:03

Bonjour Achille!

Il crache par terre, hmm ca doit bien être lui ...

Il semble effectivement qu'il y ai un imposteur^^ Pour le moment il n'a pas fait signe de vie. S'il se manifeste pas d'ici peut je suprimerais son compte et tu pourras reprendre la place qu'il te convient Smile

Ta carte est prête! bonne lecture..

Pour le carbu, merci mais pour le moment je n'ai qu'un cheval, mais qui s'ait si jamais je monte vers le Grand Nord un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès pour Achille (le vrai, pas l'imposteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Singaï, Kèèèèèèèrk!
» Demande d'accès pour Amertine
» Demande d'accès pour Fanatoy
» demande de redcat...
» Demande de Sardha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Livre d'Histoire Fractalienne :: Accueil du publique :: Demande d'accès-
Sauter vers: