Le Grand Livre d'Histoire Fractalienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grand Livre d'Histoire Fractalienne

Evolution historique et géopolitique fractalienne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwen
décédé
gwen


Nombre de messages : 2
Cité, localisation : Catheringrad
Date d'inscription : 02/01/2006

Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik Empty
MessageSujet: Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik   Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik EmptyLun 2 Jan - 17:04

Afin de vérifier que les données de votre bibliothèque sont conformes à la doctrine,

Afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur concernant l'Histoire du Soviet Suprème et de notre Très Sainte Omni-Tsarine Catherine de Terra Prima du Mont Sérail, Libératrice du Peuple Libre du Désert,

Afin de déjouer les plans sournois d'éventuels fascho-capitalistes qui tenteraient d'infiltrer votre base de données,

Afin de faire profiter vos données de la Lumière Néo-Bolchevik,

Moi, Gwen, Secrétaire Général Perpétuel du PolitBuro Néo-Bolchevik, je fais par la présente une demande d'obtention d'une carte de lecteur.

Réalisée en 3 exemplaires.

Gwen - Secrétaire Général Perpétuel du PolitBuro
Revenir en haut Aller en bas
fuot
Admin
fuot


Nombre de messages : 376
Cité, localisation : Sud Sylver
Date d'inscription : 28/10/2005

Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik Empty
MessageSujet: Re: Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik   Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik EmptyMar 3 Jan - 1:23

Bienvenue Questeur Gwen!

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, il se peut effectivement que des erreurs se soient glissées dans nos archives (la plus part par manque de sources fiables). Vos lumières nous seront d'un grand secours Smile

Les 3 exemplaires ont été tamponnés. Merci de nous en laisser un pour nos archives.

fuot
Revenir en haut Aller en bas
gwen
décédé
gwen


Nombre de messages : 2
Cité, localisation : Catheringrad
Date d'inscription : 02/01/2006

Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik Empty
MessageSujet: Re: Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik   Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik EmptyMar 3 Jan - 5:15

J'ai remarqué une petite entorse à la doctrine sur le terme "ECHO". En effet, bien qu'il soit la plupart du temps orthographié de manière correcte, j'ai décelé quelques hérésies telles que "ECHOS", avec un "s" dont je ne comprends pas bien l'origine...

Allez savoir pourquoi...

Rien à signaler d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik Empty
MessageSujet: Re: Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik   Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questeur pour le Parti Néo-Bolchevik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon...bah c'est parti...
» Demande pour Singaï, Kèèèèèèèrk!
» Betanaelle pour une inscription
» Demande d'accès pour Fanatoy
» y aurat il une place pour les porcharnus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Livre d'Histoire Fractalienne :: Accueil du publique :: Demande d'accès-
Sauter vers: